Le mot du directeur artistique

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement de l'édition 2017 du Trophée Caribéen de la Musique. Les épreuves auront lieu en Guadeloupe le 7 mai 2017 à Pointe-à-Pitre. 

70 candidats de Guadeloupe, Pays-Bas, Martinique et Marie-Galante, viennent confronter leur talent sous le regard et l'écoute d'un jury d'exception!

Qui remportera le Trophée?

Venez nombreux encourager et soutenir vos candidats préférés !

  

 

Nous restons biensur, fidèles à notre objectif de mise en valeur de la pratique musicale de haut niveau, et ce pour tous les instruments et dans les répertoires classique, jazz et traditionnel.

N'oubliez pas que depuis l'an dernier nous vous proposons la possibilité de présenter un programme libre (+ d'infos dans le menu 'programmes')

Je remercie les professeurs, les candidats et les jurys des précédentes éditions, pour les grands moments de musique que nous avons vécus ensemble. Je souhaite une participation massive de tous, écoles de musique, professeurs, amateurs et professionnels, pour la réussite de cette nouvelle édition et la pérennité de ce concours très prometteur.

Enfin j'adresse mes sincères remerciements à mon comité actif et mes partenaires que vous pourrez découvrir sur ce site.


Interview de J-C Soldano, compositeur et éditeur :  
Quel est l'intérêt de participer au Trophée Caribéen de la Musique?

Partenaire

We have one guest and no members online